Retours

Souhaitez-vous retourner un produit ? Après réception du produit, vous avez 14 jours pour nous en informer. L'échange ou le retour est possible. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés. Veuillez nous informer dès que possible si vous remarquez des dommages à l'emballage.

Un retour est soumis à des conditions, à savoir :

  1. Le retour doit être signalé, soit par téléphone, soit par e-mail, en indiquant le numéro de commande. Vous recevrez alors un numéro de retour. Les retours sans ce numéro peuvent ne pas être traçables. Il n'y a aucune garantie que votre commande sera traitée correctement.
  2. Les articles doivent être inutilisés, intacts et si possible dans leur emballage d'origine. Veuillez en tenir compte lors du déballage ; Laissez l'emballage d'origine intact, n'endommagez pas la boîte et déballez uniquement ce qui est nécessaire pour l'évaluation de l'article. Si l'emballage d'un produit scellé est brisé, la garantie sera annulée.
  3. Vous devez retourner le colis par courrier recommandé. Ceci garantit la traçabilité de votre colis.
  4. Vous pouvez envoyer la marchandise à, ou la déposer (sur rendez-vous) à l'adresse ci-dessous.... :

    La partie bleue
    Hoogeind 36
    4143LZ Leerdam
  5. Le crédit du montant payé (y compris les frais d'expédition) est effectué dans les 30 jours - après réception de la marchandise - via la banque ou paypal. Le remboursement en espèces n'est pas possible. Les frais de retour du produit sont à votre charge.
  6. Les frais pour des livraisons incorrectes sont à la charge de De Blauwe Deel Webwinkels.